Selon les informations du quotidien Le Parisien, Mauricio Pochettino devrait bien quitter le Paris Saint-Germain dans les jours qui viennent.
S’il n’est pas encore officiel, le divorce entre le Paris Saint-Germain et Mauricio Pochettino serait imminent. Selon les informations du quotidien Le Parisien, les deux parties se rejoignent sur la nécessité de tourner la page. Arrivé à la veille de Noël le 24 décembre 2020, Mauricio Pochettino a connu des fortunes diverses dans la capitale. Mais si l’Argentin est parvenu à remporter une Coupe de France (2021), un Trophée des Champions (2021) et donc un titre de champion de France depuis ce samedi, ses couacs sur la scène européenne – notamment la désillusion – à Madrid ont vraisemblablement acté la fin de son aventure.
Qui pour remplacer Pochettino ?
Toujours selon les informations du Parisien, Mauricio Pochettino ne souhaitait pas rester à Paris de son côté. Une séparation pourrait être matérialisée par une indemnité de 15 millions d’euros. Paris devra alors s’atteler à dénicher le remplaçant de Pochettino. Zinédine Zidane serait toujours la priorité de l’état-major qatari, mais l’Italien Antonio Conte, qui a proposé ses services pour un bail court (2 ans), apparait comme une alternative crédible.
Source link