Le nouveau manager de Chelsea, Mauricio Pochettino, a pour objectif de faire signer l’attaquant de Tottenham Harry Kane au club de Stamford Bridge, mais il devra peut-être se montrer patient.
Plusieurs sources anglaises affirment que l’attaquant des Spurs est une cible pour l’entraîneur des Blues.
Lire aussi – Rabiot remonté contre Allegri à cause de Pogba ?
Une conversation aurait même eu lieu entre Kane et Pochettino, au cours de laquelle l’Argentin a évoqué la possibilité de rejoindre les Blues à la fin de son contrat avec Tottenham, en juin 2024.
Le média FootballTransfers indique ainsi que l’ancien entraîneur du PSG souhaitait retrouver immédiatement son ancien numéro 9 chez les Spurs, bien que le président de Tottenham, Daniel Levy, aurait rejeté cette possibilité d’un revers de la main et n’envisagerait aucune offre de la part de Chelsea pour le joueur de 29 ans.
Paris à l’affût
Manchester United et le Real Madrid seraient tous deux à la recherche d’un transfert pour Kane, Levy proposant au club espagnol une indemnité de transfert moins élevée parce qu’il ne veut pas vendre à un rival direct de la Premier League. Le PSG aussi serait tombé sous le charme du buteur anglais…
Source link