Les rumeurs d’une envie de départ de Mauricio Pochettino à Manchester United inquiète en interne au PSG. Leonardo est au marquage de son entraîneur.
Milieu de terrain offensif durant sa carrière de footballeur, Leonardo n’a cependant jamais rechigné à prêter main forte aux défenseurs avec lesquels il a pu évoluer. Et c’est en quelque sorte ce qu’il fait depuis quelques joueurs avec Mauricio Pochettino en n’hésitant pas à marquer à la culotte l’entraîneur parisien. Échaudé par les rumeurs insistantes de velléités de départ de l’Argentin vers Manchester United, le directeur sportif du Paris Saint-Germain ne lâche plus Pochettino d’une semelle.
Voir aussi : Affaire de la sextape : Deschamps contredit par le clan Valbuena
Comme le relate L’Équipe ce mercredi dans ses colonnes, Leonardo n’a pas hésité à rendre une visite impromptue en toute fin de soirée ce lundi à son coach. A 22h, le Brésilien a ainsi débarqué à l’hôtel dans lequel réside Pochettino depuis son arrivée au PSG, afin de « prendre le pouls de la situation » et juger du bien fondé des rumeurs venues d’Angleterre. Le média précise qu’« a priori, à aucun moment l’entraîneur du PSG n’a émis un désir de départ prématuré vers MU« .
Pas totalement rassuré ?
Des mots qui ont peut-être rassuré en partie Leonardo, mais visiblement pas totalement puisque mardi soir, le directeur sportif était à nouveau présent sur le bord du terrain avec Pochettino peu avant l’entraînement des Parisiens. Ce dernier a de son côté fait son maximum pour éteindre le feu auprès des supporters du PSG, assurant en conférence de presse que les rumeurs étaient infondées et qu’il comptait bien honorer jusqu’à son terme, son contrat avec Paris.
A lire également : >>> Affaire Hamraoui : Eric Abidal consterne la toile avec son message
Source link