SPORT

Pochettino fait dans le lourd

A quatre jours de sa demi-finale aller de Ligue des champions, le PSG se déplace à Metz ce samedi (17h). Mauricio Pochettino aligne une grosse équipe.

Le Paris Saint-Germain est au four et au moulin en cette fin de saison. Avant d’affronter Manchester City mercredi (21h), dans le cadre des demi-finales aller de la Ligue des champions, le club de la capitale révise ses gammes ce samedi sur le terrain du FC Metz (17h). Mauricio Pochettino compte profiter de la rencontre pour offrir à ses joueurs une dernière répétition avant le sommet européen.

Face aux Messins, Paris aligne donc plusieurs titulaires habituels. Si Marquinhos et Abdou Diallo manquent à l’appel en défense, Pochettino a par ailleurs réservé quelques surprises. Angel Di Maria et Moise Kean sont par exemple sur le banc, tandis qu’Ander Herrera et Pablo Sarabia sont alignés d’entrée. Keylor Navas est de retour devant la cage, tandis que Kylian Mbappé débutera à l’avant. Marco Verratti retrouve le milieu de terrain.

La compo officielle du Paris Saint-Germain : Navas – Florenzi, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa- Paredes, Verratti – Herrera, Neymar, Sarabia – Mbappé

La compo officielle du FC Metz : Oukidja – Centonze, Boye, Bronn, Kouyaté, Delaine – Angban, Maïga, Sarr – Boulaya  Leya Iseka

A lire aussi : >>> Bordeaux « jouera en National 3 en août prochain »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité