Mauricio Pochettino a expliqué les changements remarquables que Mykhailo Mudryk, en forme, a subis depuis l’arrivée de l’Argentin à la tête de Chelsea.
L’Ukrainien commence enfin à tenir les promesses qui ont poussé Chelsea à débourser 89 millions de livres pour l’arracher au Shakhtar Donetsk en janvier. Pochettino estime qu’un regain de confiance et l’adaptation du joueur au club ont été déterminants.
Lire aussi – Benzema réagit, ses mots très touchants
« Après trois mois, ce n’est pas un joueur complètement différent, car nous ne sommes pas magiques, mais c’est une personne différente.
« Nous commençons à voir à quel point ce gars est adorable. Il est tellement sensible et intelligent. Et à quel point il est important de donner confiance dans la vie et de faire confiance. Lorsque les gens ont confiance, ils peuvent s’ouvrir et commencer à exprimer leur talent dans le football.
« Misha [Mudryk] se débrouille très bien dans ses relations avec l’équipe, le personnel d’encadrement, le personnel médical et le club. C’est une amélioration considérable.
Mudryk a certainement connu des débuts difficiles dans l’ouest de Londres, ses difficultés symbolisant le chaos provoqué par la remarquable politique de recrutement du nouveau copropriétaire Todd Boehly. Avec l’arrivée de Pochettino et l’allègement de la liste des blessés de Chelsea, les supporters des Blues commencent enfin à entrevoir le talent de l’ailier de 22 ans.
Source link