Sollicité par Manchester United, Mauricio Pochettino compte tout faire pour rejoindre l’équipe anglaise et stopper ainsi sa mission à Paris.
A moins d’un incroyable revirement de situation, Mauricio Pochettino ne sera pas sur le banc du PSG lors de la saison prochaine. Sa direction n’envisage pas de le conserver et lui-même ne se voit pas repartir sur une nouvelle campagne avec l’équipe de la capitale. Parce qu’il n’est plus du tout sûr de pouvoir remplir ses objectifs au sein du club, mais aussi et surtout parce qu’il se fait draguer actuellement par un autre cador européen.
Pochettino veut forcer son départ
Le « Poche » est en discussions avec Manchester United pour le poste de manager. Il aurait même déjà été auditionné pour cette responsabilité durant la trêve internationale qui vient de s’écouler. Même s’il n’a pas eu de réponse définitive de la part des décideurs anglais, il est optimiste quant au fait qu’il sera l’heureux élu. Il l’est d’autant plus que ses exigences financières sont moins élevées que celles des autres candidats. Désormais, l’Argentin ne pense donc qu’à un retour en Premier League. Et, à en croire une information du Daily Express, il serait même enclin à forcer son départ afin de pouvoir rallier Old Trafford.
A voir aussi :
>>> Pochettino met la pression sur le PSG
Source link