Mauricio Pochettino était enclin à rejoindre Manchester United le mois dernier mais ses plans ont été contrariés par Zinédine Zidane.
L’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, était prêt à prendre la direction de Manchester United le mois dernier d’après les informations émanant d’Espagne. En effet, selon le quotidien Marca, le technicien argentin avait été approché par le board des Diables Rouges juste après le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer. Il était disposé à sauter sur cette opportunité et a même informé Leonardo de son envie de retourner en Angleterre. Mais son souhait n’a pas pu être exaucé.
Pochettino se voyait à Manchester
Le directeur sportif parisien et Nasser Al-Khelaifi, son supérieur, étaient prêts à autoriser Pochettino à rejoindre United, mais seulement s’ils pouvaient parvenir à trouver un accord avec Zinedine Zidane pour le remplacer. Ça n’a pas été le cas vu que les négociations avec l’ancien entraîneur du Real Madrid n’ont rien donné. Ce dernier n’envisageant de reprendre du service pour le moment. C’est pourquoi Pochettino a été contraint de continuer avec Paris. Un peu à contrecœur et avec l’espoir que l’occasion de coacher MU se représente dans le futur.
A voir aussi :
>>> Zidane, nouvel ennemi du Real
Source link