Mauricio Pochettino, le coach parisien, a clarifié les propos qu’il a tenus après le match contre Nice.
Mercredi dernier, suite au nul concédé contre l’OGC Nice, Mauricio Pochettino a donné l’impression de se plaindre de l’équipe qu’il avait à sa disposition. Le coach argentin avait déclaré qu’il faisait avec les « moyens du bord », lorsqu’il lui a été demandé pourquoi il ne faisait pas mieux jouer ses troupes. A travers cette déclaration, on pouvait y voir un reproche envers sa direction, ou une requête déguisée pour le prochain mercato. Il n’en est rien en réalité.
Pochettino n’a rien contre sa direction
En conférence de presse ce vendredi, « Poche » a tenu à chasser tout malentendu et assurer qu’il n’attendait rien de la part de ses responsables. « Je n’attends pas la trêve hivernale pour faire des signatures de joueurs, a-t-il tonné. Mes propos à Nice n’avaient rien à voir avec le mercato. Ce n’est pas le bon moment pour parler de recrutement. Le moment venu on discutera avec le club et Leonardo pour voir s’il y a des besoins dans l’équipe ».
Pochettino a aussi réagi aux propos tenus par Zlatan Ibrahimovic dans son dernier livre et qui ont secoué jeudi la direction du club. Habilement, il a réussi à fuir la polémique : « Je respecte l’avis de tous et les différentes façon de penser. Mais ce n’est pas à moi de commenter cela ».
A voir aussi :
>>> Pochettino, ça sent la fin
Source link