Neymar ne semble actuellement pas très bien dans sa peau, Mauricio Pochettino a réagi.
Neymar n’est pas au mieux actuellement. La dépression a frappé l’attaquant du PSG. L’ancien barcelonais a indiqué dans un documentaire de DAZN que la prochaine Coupe du monde sera peut-être sa « dernière« , lui qui semble lassé mentalement. Dans des propos accordés aux médias ibériques, Mauricio Pochettino, le coach parisien, dévoile une discussion entre le Brésilien et Leonardo.
Une grosse force mentale chez Neymar
«Il a eu une conversation avec Leonardo où il a expliqué ses sentiments, et je pense que tout est clair. Il a exprimé ce qu’il ressentait à ce moment-là, et je le vois fort. Neymar, à 29 ans, est l’un des meilleurs joueurs du monde, qui depuis tout petit a été sous pression pour faire de grandes choses sur un terrain de football», a tonné le coach du PSG pour El Partidazo de Cope. «C’est clair qu’il a une force mentale incroyable, un caractère, une sensibilité énorme. Il a la vertu d’être toujours sincère et de dire la vérité. Il a dit quelque chose qui peut être interprété de mille façons, mais je n’ai aucun doute sur le fait qu’il veuille être à Paris, montrer son courage et donner au club la Ligue des Champions qu’il convoite depuis tant d’années», a encore glissé le technicien francilien, pour qui Neymar est facile à administrer au quotidien.
«Neymar n’est pas difficile à gérer. J’ai beaucoup de respect pour lui, et nous avons un staff technique qui ne se mêle pas de ce qui ne nous regarde pas, c’est très important. La vie privée est la vie privée. Ensuite, c’est notre vie professionnelle qui nous intéresse», a-t-il asséné.
Source link