L’entraineur du PSG aurait rencontré récemment les responsables de MU pour discuter de la possibilité de diriger le club anglais.
Comme annoncé il y a quelques jours, le coach parisien Mauricio Pochettino a passé un entretien pour le poste à Manchester United. Il a profité de la trêve internationale pour nouer le contact avec ses potentiels futurs employeurs. Sa venue à Old Trafford en remplacement de Ralf Rangnick est donc plus que jamais une possibilité.
Pochettino pas encore fixé
Après les discussions menées la semaine dernière avec le coach de l’Ajax, Erik ten Hag, ce fut donc au tour de Pochettino d’étaler son projet aux dirigeants de l’écurie anglaise. Selon le site Foot Mercato, l’Argentin, bien que sous contrat avec le PSG, leur a fait part de son intérêt envers cette mission, tout en étalant ses idées afin de redresser les Red Devils.
La réunion s’est terminée en informant Pochettino qu’aucune décision immédiate concernant la nomination ne serait prise. Il devra certainement attendre l’été prochain pour savoir s’il est choisi ou pas. La même chose a été précédemment notifiée à Ten Hag. Ce dernier n’aurait d’ailleurs pas apprécié.
A voir aussi :
>>> Le conseil de Van Gaal à Ten Hag
Source link