Le Paris Saint-Germain retrouve le Bayern Munich pour tenter de composter son ticket pour les demi-finales de la Ligue des Champions.
Moins d’une semaine après sa victoire épique à Munich (3-2), le Paris Saint-Germain remet le couvert pour tenter de franchir une montagne. Le Bayern se présente à nouveau au Parc des Princes ce mardi soir (coup d’envoi à 21 heures). Mauricio Pochettino a misé sur un onze quasi identique à celui de la première manche, selon les informations de RMC Sport et L’Équipe.
Paredes, seul changement dans le onze
Devant le précieux Keylor Navas, Danilo sera encore associé à Presnel Kimpembe en charnière centrale. Le Portugais glisse en défense pour suppléer l’absence de Marquinhos. Colin Dagba conserver sa place sur le flanc droit, tandis qu’Abdou Diallo, bien remis, est aligné sur le côté gauche.
Dans l’entrejeu, le seul changement de cette compo de départ concerne la titularisation de Leandro Paredes, ce qui signifie que Marco Verratti débute donc sur le banc. L’Italien devrait avoir un rôle à jouer dans ce match. Aucun risque n’a été pris. Idrissa Gueye est bien là. Enfin, l’animation offensive reste inchangée, avec Angel Di Maria et Julien Draxler en milieux offensifs excentrés pour épauler le tandem Neymar Jr-Kylian Mbappé.
La compo officielle du Paris Saint-Germain : Navas – Dagba, Danilo, Kimpembe, Diallo – Paredes, Gueye – Di Maria, Draxler – Neymar, Mbappé.
A lire aussi : Pochettino déclare sa flamme à Mbappé
Source link