Toujours annoncé par la presse anglaise du côté de Manchester United, Mauricio Pochettino aurait une première recrue dans le viseur.
Toujours en poste sur le banc du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino est presque considéré comme déjà de retour du côté de la Premier League. Du moins pour certains médias anglais qui estiment que l’Argentin débarquera à Manchester United à l’été prochain, dès la fin de saison sifflée. Et pour fêter son arrivée, Pochettino n’aurait d’autre ambition que de parvenir à emmener dans ses valises un certain Harry Kane.
Anciens de Tottenham, les deux hommes pourraient donc se retrouver à Old Trafford. Selon les informations de The Telegraph, Mauricio Pochettino serait prêt à faire marcher ses relations avec l’entourage de l’international anglais pour le pousser à revêtir le maillot de Manchester United la saison prochaine.
Si ce n’est à City, ce sera à United
L’été dernier, Harry Kane avait fait le forcing auprès de la direction des Spurs pour filer à Manchester City. L’opération ne s’étant pas réalisée, ce serait donc vers l’autre club mancunien qu’il pourrait tenter sa chance. Sa proximité avec Pochettino sera en tout cas un atout de taille pour les Red Devils.
A lire également : >>> Roger Lemerre, l’indélébile « lynchage » post Mondial 2002
Source link