A moins d’un improbable rebondissement, Mauricio Pochettino ne s’installera pas sur le banc de Manchester United l’été prochain.
Annoncée comme très chaude il y a encore quelques semaines, la piste liant Mauricio Pochettino à Manchester United n’est plus d’actualité. L’actuel coach du PSG n’est plus la priorité du board des Red Devils. Pour assurer la suite de l’Allemand Ralf Rangnick au sortir de la saison en cours, les dirigeants anglais songeraient plutôt au Néerlandais Erik Ten Hag désormais.
Manchester United préfère Ten Hag à Pochettino
Si l’on se fie à ce que rapporte The Mirror, le très respecté coach de l’Ajax a les faveurs d’United. Ses résultats depuis l’entame de l’exercice 2021/2022 plaident pour lui, avec notamment un sans-faute réussi en phase de poules de la Ligue des Champions (6 victoires en 6 matches). Un excellent travail réussi à Amsterdam malgré des moyens plutôt limités et c’est ce qu’il fait qu’il a la cote du côté d’Old Trafford. Sur les conseils de Rangnick, les Mancuniens sont donc prêts aujourd’hui à lui confier les rênes de l’équipe première.
A voir aussi :
>>> Pochettino, son dernier espoir pour Ramos cette année
Source link