SPORT

plusieurs surprises, Laurent Blanc change tout !

L’Olympique Lyonnais accueille le Paris Saint-Germain pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, ce dimanche soir (20h45). Voici la compo attendue pour l’OL.

Au pied du mur, l’OL est dans l’obligation de prendre des points très rapidement pour redresser la barre après un début de saison complètement raté. La tâche s’annonce ardue pour le club rhodanien puisque c’est le Paris Saint-Germain qui se présente au Groupama Stadium ce dimanche soir, pour un choc qui s’annonce spectaculaire en clôture de la 4e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 20h45).

Lire aussi – Lyon-PSG, compos : Luis Enrique fait des choix très forts !

Ancien de la maison parisienne, Laurent Blanc est conscient du défi qui l’attend. La problématique du soir concerne l’approche tactique qui sera adoptée pour l’OL. Adepte d’un football de possession offensif, Blanc prendra-t-il le risque de regarder le PSG de Luis Enrique dans les yeux avec un bloc haut – quitte à se faire contrer par les flèches parisiennes ? Premiers éléments de réponse en début de match.

Blanc toujours privé de Lacazette

Autres obstacles pour le coach de l’Olympique Lyonnais – et non des moindres : les absences. Laurent Blanc va en effet devoir se passer de son buteur et capitaine Alexandre Lacazette, toujours suspendu après son expulsion contre Montpellier il y a deux semaines (1-4). Après avoir fréquenté l’infirmerie, Dejan Lovren et Anthony Lopes sont sur le chemin du retour, mais un choix sera fait au dernier moment pour ces deux cadres. Le Croate serait un peu juste physiquement, quand la situation du gardien international portugais prêterait à l’optimisme.

La compo attendue de l’OL : Lopes (c) – Mata, Caleta-Car, Diomandé, Tagliafico – Maitland-Niles, Tolisso – Nuamah, Caqueret, Cherki – Kadewere.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité