L’ailier d’Arsenal Bukayo Saka s’est retiré de la sélection anglaise pour les deux matches internationaux d’octobre contre l’Italie et l’Australie.
« Bukayo Saka ne participera pas aux rencontres de l’Angleterre avec l’Australie et l’Italie. L’attaquant s’est présenté à St. George’s Park lundi avec le reste de l’équipe des Three Lions« , peut-on lire via un communiqué de l’équipe d’Angleterre.
Lire aussi – Mbappé défendu par un coéquipier
Lire aussi – C’est l’hécatombe chez les Bleus, un petit nouveau appelé !
Après avoir manqué la victoire d’Arsenal en Premier League contre Manchester City dimanche pour cause de blessure, Saka a été évalué par l’équipe médicale de l’Angleterre et il a été décidé que le joueur poursuivrait sa rééducation dans son club.
« Aucun remplacement n’est prévu, Gareth Southgate disposant d’un effectif de 25 joueurs pour travailler.
Saka est sorti en boitant du derby du nord de Londres contre Tottenham au début du mois et n’a pas été retenu dans le groupe d’Arsenal pour la victoire en Premier League contre Manchester City. Fait remarquable, il s’agissait du premier match de championnat qu’il manquait depuis mai 2021, mettant fin à une série de 87 apparitions consécutives en Premier League.
Source link