Romelu Lukaku pourrait voir sa période d’indisponibilité se prolonger à cause de la blessure qu’il a contractée en ce début de saison.
L’attaquant de l’Inter Milan, Romelu Lukaku, se trouve actuellement en Belgique pour soigner une blessure à la cuisse. Et selon les informations qui émanent d’Italie, il n’y a aucune date de prévue pour son retour à la compétition. Ce qui n’est généralement pas bon signe.
Lukaku doit patienter
Touché il y a une dizaine de jours à l’entrainement et alors qu’il n’avait disputé que trois matches cette saison, Lukaku a dû faire une croix sur le premier grand rendez-vous de son équipe en Ligue des champions, prévu contre le Bayern Munich cette semaine. Et il n’a pas non plus participé au derby contre l’AC Milan le week-end dernier. Une absence qui s’est cruellement faite ressentir puisque les Nerazzurri se sont inclinés 3-2 face à leurs voisins honnis.
Alors qu’il croyait pouvoir se soigner en Italie, Lukaku s’est donc envolé pour la Belgique pour quelques jours, en accord avec le club lombard et le staff médical. Il y suivra un traitement complémentaire avec le staff de l’équipe nationale belge. Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables Rouges, doit, lui, se réjouir de cette nouvelle.
Source link