Sorti en raison d’un choc à la tête, mardi soir, lors de la rencontre face à Reims, le défenseur de Lille, Samuel Umtiti, a été emmené à l’hôpital.
À la suite d’un choc frontal avec Junya Ito lors du match Lille-Reims (1-2), ce mardi, Samuel Umtiti a dû quitter les terrains. En effet, L’international tricolore a été victime d’une commotion cérébrale avant d’être transféré à l’hôpital pour y effectuer une batterie d’examens.
Lire aussi – OM : Domenech détruit déjà Gattuso
Si l’on en croit L‘Équipe, les derniers résultats ont été positifs si bien que l’ancien sociétaire du Barça a pu regagner son domicile pour la nuit, le temps de réaliser de nouveaux tests, cette fois-ci au centre d’entraînement des Dogues, ce mercredi.
Néanmoins, comme l’a indiqué son entraîneur Paulo Fonseca, après la réception des Rémois, le champion du monde 2018 devrait manquer le déplacement des Nordistes au Havre, ce dimanche dans le cadre de la 7e journée de la Ligue 1.
« Il est à l’hôpital, il a une commotion, a expliqué le manager portugais en conférence de presse. Je n’en sais pas plus mais il ne pourra pas jouer le prochain match. », a ainsi expliqué le coach lusitanien.
Source link