SPORT

Plus de douleurs, Dembélé réapparait

Au lendemain d’une absence qui a particulièrement agacé en interne, Ousmane Dembélé est réapparu ce lundi au FC Barcelone pour participer à l’entraînement.

Les maux de ventre d’Ousmane Dembélé n’auront donc pas duré trop longtemps. Alors qu’il était attendu hier du côté du Barça, l’international tricolore ne s’était pas présenté, forçant l’un de ses coéquipiers à l’appeler pour prendre de ses nouvelles. Il lui avait alors indiqué qu’il était victime de « maux de ventre« , ce qui expliquait son absence. Un épisode qui a une fois encore fait enrager un FC Barcelone qui a étudié les mesures juridiques pour punir l’attitude de son joueur. Ce lundi matin, Ousmane Dembélé est réapparu.

La séance d’entraînement collectif a donc vu le retour de l’ancien du Borussia Dortmund, visiblement plus léger après son indisposition de la veille. Mundo Deportivo confirme donc la reprise d’activité du joueur, tout en rappelant qu’il n’a plus été convoqué par son entraîneur depuis deux matchs. A l’image de toute la direction du FC Barcelone, Xavi est excédé par le fait que l’agent d’Ousmane Dembélé ne prenne pas de position claire et définitive quand au futur de son client.

Un contrat en question

Pour l’heure, les discussions butent sur le montant du salaire demander par un Dembélé qui sera libre de tout engagement à la fin de son contrat en juin prochain. En attendant, l’attaquant semble promis à une simple présence lors des entraînements. A moins que la situation n’évolue, dans un sens ou dans l’autre.

A lire également : >>> Madame Ronaldo attaquée par sa famille


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité