En créant la Super Ligue, les douze clubs fondateurs ont également décidé de ne plus accorder leur licence au jeu vidéo FIFA. Et dès 2022.
C’est un véritable séisme qui s’est produit ce lundi avec l’annonce de la création officielle de la Super Ligue, compétition fermée regroupant le Real Madrid, le FC Barcelone, l’Atlético de Madrid, Liverpool, Manchester United, Tottenham, Arsenal, Manchester City, Chelsea, l’Inter Milan, la Juventus et l’AC Milan. Avec des dommages collatéraux à la clés.
Dont celui qui va toucher directement les amateurs de jeux vidéo, puisque les douze dissidents ont annoncé leur intention de ne plus faire partie de FIFA, à partir de l’édition 2022. Une information relayée par le site turc Sporx.com, qui ajoute par ailleurs que les clubs concernés envisagent même de créer leur propre jeu vidéo, histoire de gagner plus d’argent directement.
Si l’information se confirme, FIFA 22 perdra brutalement une énorme partie de son interêt. Pour l’instant aucun bruit venant de Pro Evolution Soccer, mais il y a peu de chance qu’il échappe à ce traitement.
A lire aussi : >>> Benzema en Super Ligue ? Deschamps a son excuse
Source link