L’entraîneur du PSG est revenu sur le revers concédé contre Osaka (2-3), ce vendredi.
Après un match nul et vierge contre Al-Nassr pour son premier match de préparation en Asie (0-0), le Paris Saint-Germain s’est incliné face au Cerezo Osaka (2-3), ce vendredi. Les champions de France ont affiché des progrès dans le domaine offensif par rapport à leurs dernières sorties, mais l’effectif semble encore tendre. Et la prestation consistante dans le jeu a été plombée par des erreurs défensives individuelles.
Lire aussi – PSG-Osaka (2-3), les 5 points à retenir
« On savait qu’il y aurait une différence évidente sur la forme physique entre les deux équipes, a expliqué Luis Enrique sur PSGTV. C’est dommage car nous avons eu des opportunités pour gagner ce match. Mais nous sommes responsables des 5 buts du match de ce soir. Je suis pleinement convaincu que pour jouer un beau football, il nous faut une structure de jeu, qui donne le plus de possibilités pour garder la possession du ballon« .
Luis Enrique relativise
« Il faut aussi que les joueurs prennent des décisions, a continué le technicien espagnol. J’ai aimé la mobilité de notre équipe, les changements de position, le rythme du match. J’ai aimé le match de l’équipe, pas le résultat ni les erreurs défensives évidemment. Mais ce soir il y a plus de choses positives que négatives », a conclu le coach parisien.
Source link