29/12/2021 15h51 | MIS À JOUR LE 29/12/2021 À 16h00
L’Olympique Lyonnais n’est pas épargné par le Covid. Le nombre de joueurs positifs a brutalement augmenté avec au moins sept cas recensés ce mercredi.
Le calendrier de l’Olympique Lyonnais pourrait bien une fois de plus être perturbé. Après avoir appris qu’il ne disputerait plus de matchs de Coupe de France cette saison en raison de son élimination décidée par la commission de discipline de la FFF suite aux débordements en tribune lors du 32e de finale face au Paris FC, le club rhodanien voit désormais le Covid venir perturber ses plans.
Comme le rapporte L’Équipe, l’OL doit retrouver le chemin de l’entraînement ce jeudi avant de s’envoler pour un stage du côté de Murcie (Espagne) du 1er au 5 janvier prochains. Mais plusieurs joueurs (sept au total) sont revenus de vacances avec un test positif au Covid. Le média cite notamment Lucas Paqueta qui s’était rendu à Dubaï pour y fêter Noël en famille et qui est bloqué là-bas en raison de sa positivité. D’autres cas pourraient apparaitre lors des tests PCR qui seront pratiqués jeudi par le club.
A lire également : >>> Mbappé annonce l’imminence de négociations
Source link