Retrouvez nos précieux conseils pour les pronostics à faire pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Il y aura de jolis coups à tenter pour cette rencontre, avec l’aide de Betlic !
PLAT DU PIED DE SÉCURITÉ
LE PRONO DE LA RÉDAC : Qualification du PSG
S’il semble difficile d’imaginer une équipe du Real Madrid aussi restrictive qu’à l’aller dans son approche du match, le Paris Saint-Germain a toujours les cartes en main. En mettant la même intensité, la même détermination avec et sans ballon que lors de la première manche, les hommes de Mauricio Pochettino auront de grandes chances d’éviter le piège tendu par le Real. Les Merengue exerceront assurément un pressing plus intense, mais la présence de Kylian Mbappé – même si le champion du monde est diminué – les placera tout de même dans une position inconfortable. Performant contre un bloc bas il y a trois semaines, le Paris Saint-Germain pourrait se montrer dévastateur en contre avec l’espace laissé dans le dos de la défense madrilène. Un Real qui devra aussi composer avec les suspensions de Casemiro et Ferland Mendy, ainsi qu’un Toni Kroos sur une jambe.
La cote : 1,32 (*)
>>> Plat du pied sécurité : « Pariez sur Betlic«
LA GROSSE COTE
LE PARI : Un match nul sur le score de 2-2
Il n’y aura plus de place pour le calcul. En ce sens, il semble peu probable que les deux équipes tombent dans un faux rythme comme lors de la première période du match aller. Au pied du mur, le Real Madrid va devoir attaquer. Le Paris Saint-Germaina démontré par le passé qu’il n’était pas fait pour gérer un avantage. Autre élément important pour imaginer un match qui se débride rapidement : depuis quelques semaines, les deux équipes ont une fâcheuse tendance à encaisser un but rapidement. En imaginant une qualification parisienne, un score de parité 2-2 serait un coup à tenter. D’autant que cette cote est particulièrement intéressante.
La cote : 12,00 (*)
>>> Grosse cote : “Pariez sur Betclic”
POUR LE PLAISIR
Vous souhaitez faire le coup de l’année ? Nous sommes là pour vous aiguiller ! Avec la fonctionnalité « double chance » de Betclic, qui permet de combiner deux buteurs (d’une même équipe ou des deux équipes), vous pouvez tenter de dénicher la bonne combinaison de buteurs dans ce match.
LE PARI : Marquinhos et Luka Modric buteurs
La formule envisagée par notre rédaction vous propose un scénario où Marquinhos et Luka Modric trouveraient tous les deux le chemin des filets. Le capitaine du Paris Saint-Germain est taillé pour ces grandes batailles de Ligue des Champions. Ses buts contre le Bayern Munich, l’Atalanta, Manchester United ou encore Leipzig sont restés dans toutes les têtes. En face, Modric sera lui aussi à surveiller de très prêt. Le vice-champion du monde croate a été l’auteur d’un but exceptionnel contre la Real Sociedad samedi dernier (4-1) – une frappe limpide du gauche en pleine lucarne. Du haut de ses 36 printemps, Modric reste le maestro de cette équipe.
La cote : 90,0 (*)
>>> Pour le Plaisir : “Pariez sur Betclic”
(*) : Cotes soumises à variation
Source link