Nasser Al-Khelaïfi fait l’objet d’une nouvelle plainte. Le président du Paris Saint-Germain est accusé notamment de travail dissimulé et d’harcèlement moral.
Un tyran se cacherait-il derrière Nasser Al-Khelaïfi ? Hicham Karmoussi l’affirme de manière officielle sous la forme d’une plainte déposée en cette fin de semaine et consultée par RMC Sport, indique le média.
Cet ancien proche collaborateur du président du PSG, au point d’habiter dans son appartement parisien pour assurer toutes formes de tâches, accuse le dirigeant qatarien de travail dissimulé et harcèlement moral.
Lire aussi – Barça-PSG, le scandale de la « remontada » se confirme
Hicham Karmoussi aurait travaillé « sans contrat ni titre de séjour », a déclaré à l’AFP son conseil, Maître Antoine Ory, cité par L’Equipe.
« Je n’ai pas le temps pour parler de ces criminels professionnels »
Qualifié aussi de majordome du boss du PSG, Karmoussi a été chargé, dit-il, de nettoyer l’appartement de son patron à l’automne 2017 pour faire disparaître de possibles éléments contre NAK dans l’enquête sur l’attribution des droits TV des Coupes du monde 2026 et 2030.
Lire aussi – Al-Khelaïfi, son ex-conseiller dénonce le « lobby politique » du PSG
Nasser Al-Khelaïfi avait nié ces allégations dans une interview en décembre à L’Equipe : « Je n’ai pas le temps pour parler de ces criminels professionnels insignifiants. » Hicham Bouajila, conseiller personnel d’Al-Khelaïfi, avait déposé une plainte de ce genre il y a quelques mois. Une enquête est en cours.
On n’oublie pas non plus les accusations de séquestration dénoncées par Tayeb Benabderrahmane qui font aussi l’objet de procédures.
Source link