Indésirable au FC Barcelone, Miralem Pjanic devrait quitter la Catalogne et pourrait faire son retour à la Juventus après le retour d’Allegri.
Miralem Pjanić, le milieu de terrain du FC Barcelone, n’a pas vécu une très belle saison en Catalogne. Peu utilisé par Ronald Koeman, l’ancien Lyonnais reste à l’affut du mercato au Barça et dans son ancien club, la Juventus. Le bosniaque de 31 ans, actuellement en vacances avant de disputer l’Euro 2020, attendrait d’en savoir plus sur l’avenir de Koeman.
Comme l’informe Mundo Deportivo, Pjanić ne continuera pas au Barca si le technicien néerlandais reste à la tête des blaugrana. Le Bosniaque respecte les décisions de l’entraîneur néerlandais mais demandera à partir car il ne veut pas passer une autre année à jouer sur le banc, alors que les arrivées de Memphis Depay et de Georginio Wijnaldum se précisent.
De plus, la Gazzetta dello Sport informe que le milieu de terrain serait en contact avec Massimiliano Allegri, tout juste de retour sur le banc de la Juventus. Le manager transalpin aimerait beaucoup ramener son ancien maître à jouer chez les bianconeri, en manque de milieux de terrain.
Lire aussi >> Depay menace déjà le Barça
Source link