La situation financière précaire du FC Barcelone est bien documentée depuis deux ans et, à l’approche de l’été, on s’attend à ce qu’elle nuise gravement à la capacité du club à réaliser des transferts.
Les supporters des clubs rivaux ont souvent profité de l’occasion pour se moquer des difficultés de Barcelone, et maintenant Gerard Piqué, qui a pris sa retraite du football professionnel au début de la saison, s’en est pris à son ancien club de la même manière.
Lire aussi – Cassano sort la sulfateuse contre Lukaku
Ibai Llanos, avec qui il dirige la Kings League, a demandé à Piqué si le FC Barcelone lui devait de l’argent, ce à quoi il a répondu que non, puisqu’il a renoncé au reste de son salaire lorsqu’il a pris sa retraite.
Llanos a demandé à Piqué s’il serait en mesure de récupérer cet argent maintenant, ce à quoi Piqué a répondu qu’il ne s’attendait pas à ce qu’ils le fassent, bien qu’il ait déclaré qu’ils « pourraient me payer avec de l’argent du Monopoly ».
Depuis plusieurs années, Piqué est un personnage controversé parmi les supporters du FC Barcelone, et ses dernières remarques ne seront certainement pas bien accueillies par les fans du club.
Source link