La rupture de Gerard Piqué et Shakira a officiellement commencé par une note demandant au public et à la presse de respecter leur besoin d’intimité, pour le bien de la famille et des enfants.
Cette pieuse pensée semble désormais bien lointaine, après que les deux parties se soient affrontés par de nombreux gestes publics. La chanson Music Sessions Part 53 de Shakira s’est hissée à la première place mondiale après que la chanteuse se soit attaquée à Piqué et à sa compagne Clara Chia en leur adressant des attaques brutales, dans ce qui pourrait être la chanson personnelle la plus globale de tous les temps.
Piqué continue de provoquer Shakira
🟢 EXCLUSIVA SOBRE EL TWINGO DE PIQUÉ? pic.twitter.com/3xcdfSgbKQ
— 8tv.cat (@8tvcat) January 17, 2023
Dans la chanson, la Colombienne a comparé Chia à une montre Casio et elle-même à Rolex, poursuivant cette idée avec une Twingo et une Ferrari. Entre-temps, Piqué a répondu en annonçant un accord de sponsoring avec Casio et en se présentant à sa dernière aventure, la King’s League, dans une Renault Twingo.
Un autre détail a également été repéré. La plaque d’immatriculation de la Twingo de Piqué indique 2511MDJ. Le 25 novembre est la date à laquelle Shakira a emmené ses enfants Milan et Sasha à Miami, MDJ étant censé signifier Me Dejo – Elle m’a quitté. Personne ne sait quand et où se terminera cette querelle de clochers. Les principaux vainqueurs de cette guerre des mots semblent être Casio et Renault.