Titulaire ce jeudi face à Francfort en quarts de finale aller de Ligue Europa, Gerard Piqué est sorti blessé. Le joueur du Barça se touchait l’adducteur.
La période de tranquillité aura duré cinq petits mois pour Gerard Piqué. De retour sur les terrains à la mi-novembre après une blessure musculaire, le défenseur du FC Barcelone s’est à nouveau blessé ce jeudi, alors que son équipe affrontait l’Eintracht Francfort, en quarts de finale aller de la Ligue Europa. Le vétéran catalan est sorti dès la 23e minute de jeu en se tenant l’adducteur gauche.
Remplacé par Clément Lenglet, Gerard Piqué faisait grise mine au moment de quitter la pelouse du Deutsche Bank Park. Ces dernières années, le joueur de trente-cinq ans n’a pas été épargné par les pépins physiques. Il y a un an, il avait par exemple manqué un mois de compétition suite à une fissure du ligament intraarticulaire du genou.
Troisième absence de la saison
En début de saison, Piqué avait à nouveau loupé plus d’un mois de compétition, cette fois en raison d’une blessure à un mollet. Puis il avait récupéré sa carte de membre assidu à l’infirmerie barcelonaise fin octobre après s’être blessé musculairement. Reste désormais à savoir combien de jours (voire semaines) il va manquer suite à ce nouveau coup dur.
A lire également : >>> Giroud mis à mal par le Milan ?
Source link