Battu par le Real Madrid samedi soir (4-1), le FC Valence a dénoncé les décisions arbitrales de Monsieur Hernandez. Gerard Piqué s’est mêlé au débat.
Alors que le Clasico qui opposera mercredi le FC Barcelone au Real Madrid en demi-finale de la Coupe d’Espagne approche à grands pas, une première bouteille d’huile a été jetée sur le feu qui sépare les deux équipes par un certain Gerard Piqué. Le défenseur blaugrana est intervenu sur les réseaux sociaux alors que le FC Valence, battu 4-1 par Madrid samedi soir en championnat, a contesté l’arbitrage.
Voir aussi : Flashé à 301, Benzema affiche sa « fierté »
« Les braquages du Real Madrid commencent à devenir quelque peu répétitifs« , a ainsi twitté le club blanquinegro. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir Gerard Piqué qui a donc surenchéri : « Ne le dites pas trop fort, sinon vous allez être sanctionnés. » Une réaction qui n’a pas manqué son coup puisque s’en est suivi un véritable déluge de réponses et de passes d’armes entre supporters madrilènes et barcelonais.
No lo digáis muy alto que os van a sancionar. 🤫 https://t.co/OrfQ75IUL2
— Gerard Piqué (@3gerardpique) January 8, 2022
Entre images montrant des fautes en tout genre de joueurs Madrilènes, mais aussi de Gerard Piqué lui-même, les accusations ont fusé dans tous les sens.
— 🦑 (@ramyolm) January 8, 2022
De quoi parfaitement lancer le Clasico à venir. De son côté, Piqué a parfaitement réussi son coup.
A lire également : >>> Ribéry, la proposition inattendue