SPORT

Piqué et la mère de Gavi, des fake news ?

Dans le cycle constant de l’information, les fausses nouvelles sur des sujets viraux tels que la séparation de Piqué et Shakira sont un sujet dont tous les médias doivent se méfier. Malheureusement, il y a des moments où même des connaissances proches des parties impliquées peuvent être souillées par des mensonges. Dans le cas présent, le coéquipier Gavi a fait parler de lui dans le cadre de ce scandale il y a quelques jours à peine. Dans le but de retrouver la femme avec laquelle Gerard Piqué aurait été infidèle à Shakira, certains organes de presse ne semblaient pas se soucier des fake news. Ils ont pris un mensonge et l’ont transformé en quelque chose qui a rapidement fait boule de neige pour atteindre des niveaux que nous voyons trop souvent à notre goût. Mais commençons par la vérité.

Le 31 mai, le journaliste Emilio Perez de Rozas a été le premier à écrire dans le journal « El Periodico » que Gerard Pique et Shakira traversaient une période difficile dans leur relation. Cependant, il n’a pas mentionné l’infidélité du footballeur du FC Barcelone. Ce n’est qu’un jour plus tard que la vidéo-émission « Mamarazzis » a révélé toute l’histoire. Les journalistes Laura Fa et Lorena Vazquez ont eu le scoop.

Elles ont dit que Shakira a surpris Piqué en train de la tromper avec une jeune femme blonde encore étudiante et même hôtesse, elle a 20 ans et son nom n’a pas été précisé. Après cela, la rumeur sur la mère de Gavi est arrivée et tout le monde s’est déchaîné.

Piqué et Shakira, c’est fini

La fausse nouvelle selon laquelle Piqué aurait trompé Shakira avec la mère de son coéquipier Gavi vient de Turquie. Un journaliste du nom de Melih Esat aurait révélé l’histoire qui s’est avérée être un énorme mensonge. Il a 150 000 followers sur Twitter et un compte vérifié. Le journaliste a cité « El Periodico » comme source, mais cette information n’a pas été confirmée. Il a écrit le tweet suivant : « Shakira a surpris Gerard Piqué en train d’avoir une liaison avec une autre femme.

« Cette femme s’est avérée être la mère de la jeune star du FC Barcelone, Pablo Gavi. Gavi n’est pas au courant de l’incident. Tout peut arriver à vous ou à moi dans un monde où Shakira se fait tromper ! ». Un tweet complètement irresponsable qui a fait boule de neige et s’est transformé en un désastre de relations publiques pour toutes les parties concernées. Esat a partagé une photo signalant une femme qui n’était même pas la mère de Gavi mais sa sœur. Ce ne sont que des mensonges mais le mal est déjà fait. Il pourrait être poursuivi en justice pour cela.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité