SPORT

Piqué de retour en Premier League ? Ces achats qui intriguent

Plus vraiment en odeur de sainteté du côté du FC Barcelone, Gerard Piqué va-t-il revenir du côté de la Premier League, et plus particulièrement à Chelsea ?

Depuis quelques temps temps, Gerard Piqué fait beaucoup plus parler de lui en dehors que sur les terrains de football. Le vétéran de trente-cinq ans passe du temps à s’occuper de ses multiples affaires extra-sportives. Récemment, le défenseur espagnol a été la star des gazettes espagnoles du fait de sa séparation d’avec Shakira. Il y a quelques années, la mise en place de la nouvelle version de la Coupe Davis lancée avec sa bénédiction avait aussi beaucoup fait jaser. Et c’est justement à propos de tennis que Gerard Piqué est apparu dans les rues de Londres. Avec de nouvelles questions à la clef.

Voir aussi : Cette fois, Neymar en veut au PSG

Présent dans la capitale anglaise pour assister aux premiers échanges qui auront lieu du côté de Wimbledon, l’international espagnol a surtout intrigué les passionnés de ballon rond au moment d’entrer dans la boutique officielle du Chelsea FC. L’occasion pour lui d’offrir des maillots du club londonien à ses enfants présents avec lui. Et les rumeurs d’une possible arrivée du défenseur la saison prochaine du côté de Stamford Bridge d’émerger dans la presse anglaise.

De la place en défense

Le Dailymail rappelle par exemple que Xavi a indiqué à son ancien coéquipier qu’il ne comptait plus vraiment sur lui la saison prochaine, lui reprochant justement de s’éparpiller un peu trop et de ne plus être suffisamment concentré sur le football. Le média a ensuite pris soin de noter qu’il y avait de la place pour Piqué dans la défense de Chelsea depuis le départ d’Antonio Rüdiger et Andreas Christensen. L’avenir dira si Gerard Piqué a, comme ses enfants, envie de porter le maillot des Blues.

A lire également : >>> Lizarazu, le coup d’arrêt médiatique


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité