SPORT

Piqué accusé de « massacre » par Bartoli

En parallèle de sa carrière de footballeur, Gerard Piqué est également homme d’affaires. Son implication dans la Coupe Davis accable Marion Bartoli.

Achetée pour 3 milliards d’euros sur vingt-cinq ans par Kosmos Tennis, groupe dirigé par Gerard Piqué, la Coupe Davis a totalement changé de format depuis 2019. Sans grand succès d’ailleurs, tant et si bien que l’édition 2021 a été relookée dans sa configuration. Les choix faits par le défenseur du FC Barcelone et sa société ne sont pas du goût de Marion Bartoli, qui l’a fait savoir ce samedi.

Voir aussi : Lauréat du Ballon d’Or, l’annonce est déjà faite

Invitée à s’exprimer sur le sujet dans « Les Grandes Gueules« , la lauréate de Wimbledon 2013 n’a pas mâché ses mots à l’encontre du footballeur : « Je suis effondrée. Sur le fond, Piqué a saisi une opportunité, mais il n’en demeure pas moins que quand tu achètes quelque chose, tu n’est pas obligé de le massacrer derrière. Tu peux en faire quelque chose de beau et d’attractif et ne pas te dire que tu vas le vendre pendant cinq ans à Abu Dhabi. Là on est en train de virer dans l’hallucinant, mais pas le bon. »

« Inadmissible »

Et Marion Bartoli d’enfoncer un peu plus Gerard Piqué : « Ce ne sont que des mauvaises décisions mises bout à bout. Il ne connait rien au tennis, Gerard Piqué. Ce n’est pas un joueur de tennis, il ne connait pas l’histoire du tennis. C’est quelqu’un qui veut faire de l’argent autour d’une opportunité financière. Il aurait pu s’entourer de personnes qui auraient pu mieux le conseiller. […] Faire du financier pur sur du sport, c’est inadmissible et je ne peux pas l’accepter. »

A lire également : >>> Barça : Depay déjà sur le départ ?


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité