L’attaquant international français de l’AC Milan, Olivier Giroud, a réfuté les rumeurs évoquant des tensions avec son entraîneur Stefano Pioli.
Olivier Giroud, l’attaquant de l’AC Milan, a vécu une soirée tumultueuse ce dimanche face Naples (2-2). Auteur d’un doublé, l’international tricolore a dû céder sa place en seconde mi-temps (81′), après avoir vu les hommes de Rudi Garcia revenir au score. Une fin de rencontre difficile pour le meilleur buteur des Bleus qui n’a pas caché sa frustration au micro des journalistes.
Lire aussi – Ballon d’Or, la réponse de Benzema à l’invitation de France Football
« Mon agacement ? C’est quelque chose de normal, je suis un homme pas un robot, j’ai des émotions. Je pensais pouvoir encore aider l’équipe mais c’est l’entraîneur qui fait ses choix et j’ai beaucoup de respect pour lui. Au bout de cinq minutes, je me suis calmé, je ne voulais pas sortir parce que j’avais envie de continuer et d’aider l’équipe, je suis compétitif », a ainsi lâché le Savoyard pour DAZN.
« Nous sommes juste déçus »
Interrogé par la légende brésilienne Rai sur la relation qu’entretient l’entraîneur milanais Stefano Pioli avec son équipe, le champion du monde 2018 a démenti les rumeurs autour d’un éventuel conflit avec le coach italien. « Aucun problème entre nous et l’entraîneur. Il y a une excellente relation, j’étais frustré. La relation entre l’entraîneur et l’équipe est excellente et ce sera comme ça jusqu’à la fin. Nous sommes juste déçus et nous voulions gagner. », a ainsi fait savoir le numéro 9 des Rossoneri.
Source link