L’entraineur de l’AC Milan a fait un choix important concernant son attaquant français Olivier Giroud.
L’AC Milan défie ce mardi soir Naples à l’extérieur en quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Un match capital et durant lequel les Rossonerri auront besoin de toutes leurs forces vives. Olivier Giroud en fait partie.
Giroud fidèle au poste
Il y avait un doute concernant la présence de l’attaquant français dans le onze rentrant. Il n’était pas au mieux physiquement et Ante Rebic se tenait pour le remplacer à la pointe de l’attaque. Finalement, le Tricolore pourra bel et bien tenir sa place lors de cette confrontation face aux Partenopei.
Lire aussi – Tout savoir sur Milan – Naples
Il ne sera pas le seul Français titulaire puisque Théo Hernandez et Mike Maignan sont également présents. Ils auront la lourde tâche de résister aux assauts des Napolitains et de leur buteur Victor Osimhen, de retour après une blessure.
Milan se produira dans un système en 4-2-3-1. Buteur à l’aller, Ismaël Bennacer sera placé comme relayeur devant Tonali et Krunic. Sur les ailes, on retrouvera Brahim Diaz et Leao. Et en défense centrale, la solide charnière Tomori – Kjaer sera bien là.
Le onze de départ de l’AC Milan
Maignan ; Kjaer, Tomori, Calabria, Théo Hernandez ; Krunic, Tonali – Bennacer, Diaz, Leao – Giroud.
Source link