Kylian Mbappé n’en finit plus d’éblouir les observateurs. Pierre Ménès a encore loué l’incroyable rendement du champion du monde français.
Des accélérations foudroyantes, des gestes de classe, des buts à la pelle et des caviars délivrés sur un plateau : Kylian Mbappé continue de marcher sur l’eau cette saison. La star du Paris Saint-Germain a encore écrit sa légende à l’occasion du match contre Saint-Etienne (3-1), avec une (superbe) passe décisive et surtout un doublé qui lui permet d’égaler le total de Zlatan Ibrahimovic à la deuxième place du classement des meilleurs buteurs de l’histoire du club de la capitale (156 réalisations au total). Pour Pierre Ménès, les qualificatifs manquent pour commenter le niveau actuel du prodige.
A lire aussi – Rothen sélectionneur de l’Algérie ? Belmadi dit stop !
Mbappé n’en finit plus d’épater Pierre Ménès
« En passant à trois derrière après le repos, on a vu un autre PSG. Et on a vu non pas un trio – Neymar avait envie de toucher le ballon et a plutôt évolué au milieu – mais un duo offensif Messi-Mbappé qui a très bien fonctionné. L’Argentin est désormais le meilleur passeur du championnat avec deux passes décisives pour Mbappé, qui a aussitôt égalisé en délivrant un caviar exter’ pied droit pour la tête de Danilo. L’attaquant parisien est donc désormais co-meilleur buteur et co-meilleur passeur du championnat, tout en égalant Ibrahimovic au nombre total de buts marqués avec le PSG. Stupéfiant », a écrit le journaliste sur son site Pierrot le Foot.
Source link