Le journaliste Pierre Ménès a égratigné la sélectionneuse nationale Corinne Diacre après que cette dernière ait écarté Eugénie Le Sommer de sa liste.
Privé de Canal Football Club depuis printemps dernier, Pierre Ménès utilise désormais les réseaux sociaux pour exprimer ses opinions concernant ce qui se passe dans le monde du football. Et dernièrement, il en a quelques-unes bien tranchées qu’il partage avec ses followers.
Après avoir poussé un coup de gueule concernant le calendrier international, le célèbre journaliste a fait part de son mécontentement concernant les choix de Corinne Diacre, la sélectionneuse de l’équipe de France. Celle-ci a osé écarter la doublette Le Sommer – Henry de sa dernière liste. Un choix qu’il conteste fort et qu’il juge comme étant la conséquence d’une simple jalousie.
Ménès apporte son soutien à Le Sommer
Sommer a réagi sur son compte Twitter concernant son éviction en indiquant que c’est une « grosse déception ». Ménès lui a donc immédiatement exprimé son soutien, tout en remettant en question l’intégrité de la coach. « Le despotisme et la jalousie sont de très mauvais moteurs. Total soutien Eugénie », a-t-il écrit.
A noter qu’Amandine Henry, l’autre oubliée de Diacre, n’a pas réagi à la mise à l’écart qu’elle a vécue. Elle préfère se murer dans le silence en attendant que la roue tourne en sa faveur.
A voir aussi :
>>> Corinne Diacre juge l’Euro de Deschamps
Source link