SPORT

Pierre Ménès répond aux provocations !

Pierre Ménès n’est plus à la télévision, mais tente de parler de football. Sur Twitter, le consultant répond aux provocations.

Nul doute que l’affaire Ménès a fait trembler la chaîne Canal + au sein du service des sports. D’ailleurs, la chaîne cryptée a décidé d’écarter le consultant de l’émission Canal Football Club suite au documentaire choc réalisé par Marie Portolano, Je ne suis pas une salope, je suis journaliste. Ce documentaire a révélé la difficulté d’être une journaliste sportive dans un environnement totalement masculin.

Portolano a dénoncé les agissements de certains hommes envers les femmes concernant le harcèlement sexuel quotidien à l’image du comportement de Ménès. Au lendemain de la sortie du documentaire, le consultant a tenu à s’expliquer dans l’émission Touche pas à mon poste animé par Cyril Hanouna. Depuis ce jour, on n’a plus vu Ménès à la télévision pour parler de football. Mais lors de la rencontre France-Bulgarie, il a fait son retour en notant la performance des joueurs sur les réseaux sociaux.

Ménès reparle de football 

Absent des plateaux télé, le journaliste utilise son compte Twitter pour parler de ballon rond. Il a profité de la rencontre amicale de la France pour résumer la prestation de l’équipe de Didier Deschamps. Ce tweet n’a pas échappé à un internaute, qui a lancé une question provocante : « Et si nous aussi, on notait ce type ». Certainement affecté par sa situation, Mènes a répondu de façon amère. « Mais te gêne pas au point où j’en suis », a-t-il dit. Les interrogations persistent au sujet du retour probable du journaliste sportif à la télévision. Les réponses pourraient intervenir à la rentrée prochaine.

 

 

Voir également : Canal + explose !




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité