SPORT

Pierre Ménès placé en garde à vue

Pierre Ménès est mis en cause par une hôtesse du Parc des Princes pour des gestes déplacés possiblement commis lors du match PSG-Nantes le 20 novembre. Il aurait été placé en garde à vue.

Le journaliste Pierre Ménès a été convoqué puis placé ce jeudi en garde à vue, selon une indiscrétion du Parisien, confirmée depuis par le parquet de Paris selon le média régional. Pour rappel, ces derniers jours, une affaire d’agression sexuelle supposée concerne le célèbre consultant dans le cadre de gestes déplacés envers une hôtesse du Parc des Princes à lors du match entre le PSG et Nantes, le 20 novembre dernier. Si la concernée n’a pas souhaité porter plainte, le parquet de Paris s’est saisi lui-même de l’affaire alors que Pierre Ménès, par l’entremise de son avocat, a formellement contesté son implication.

Pierre Ménès conteste formellement

Selon Le Point, Ménès a également déposé une plainte pour dénonciation calomnieuse. Le journaliste, passé par Canal+, avait été limogé il y a quelques mois et du Canal Football Club (CFC), dont il était le chroniqueur vedette, après la diffusion du documentaire Je ne suis pas une salope, signé de son ancienne consœur Marie Portolano


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité