Mis en cause par une hôtesse du Parc des Princes et accusé d’agressions sexuelles, Pierre Ménès ne sera pas jugé avant le 8 mars 2023 a indiqué le tribunal correctionnel.
Ce mercredi 8 juin 2022, Pierre Ménès était attendu au tribunal correctionnel de Paris pour le début de son procès pour « agressions sexuelles » suite aux accusations formulées à son encontre par une hôtesse présente au Parc des Princes lors de la rencontre de Ligue 1 du 20 novembre dernier, entre le PSG et Nantes. Excusé par son avocat car « malade » et « très fatigué« , l’ancien de Canal+ n’aura finalement rien manqué puisque le procès a été reporté au 8 mars 2023.
Voir aussi : « Pierre Ménès a vrillé », lâche Hervé Mathoux
L’information a été dévoilée par RMC qui cite le Président du tribunal. Ce dernier justifie le report comme suit : « Ce n’est pas un dossier très simple. Il y a des choses à faire et besoin de prendre du temps (…). » Le média précise également que le trop grand nombre d’audiences prévues explique également cette décision d’un tribunal correctionnel engorgé.
Problèmes de santé
La nouvelle aura tout de même l’avantage de permettre à Pierre Ménès de se reposer, lui qui connait en parallèle des soucis de santé ces derniers temps. « Des gros problèmes de santé. Problème cardiaque, problème de rein, problème d’infection, beaucoup de choses« , avait-il ainsi précisé sur sa plateforme Pierrot Le Foot au moment de son retour après trois semaines d’hospitalisation.
A lire également : >>> Mbappé pointé du doigt dans le dossier Tchouaméni
Source link