SPORT

Pierre Ménès, la justice livre son verdict

Accusé de harcèlement moral par l’un de ses anciens collaborateurs, Pierre Ménès a obtenu un non-lieu. L’avocat d’Emmanuel Trumer devrait faire appel.

En retrait des plateaux de télévision depuis la fin prématurée de son aventure au sein de Canal+, Pierre Ménès se concentre sur d’autres combats et d’autres projets. C’est notamment du côté des tribunaux que l’ancien trublion du Canal Football Club a notamment à faire. Accusé par un ancien assistant de harcèlement moral, Pierre Ménès a pu souffler le 6 février dernier puisque, comme le relaie L’Équipe, une ordonnance de non-lieu a été prononcée par le juge d’instruction. Ce dernier a suivi les réquisitions du parquet de Nanterre rendues près de deux mois plus tôt (le 15 décembre 2022).

Pour autant, l’avocat du plaignant ne compte pas s’arrêter là et a décidé de faire appel. L’affaire qui oppose Emmanuel Trumer à Pierre Ménès n’est donc pas encore close. Et pour le journaliste, la case justice reste d’actualité puisqu’il sera jugé au mois de mars prochain pour « agressions sexuelles » sur une hôtesse du Parc des Princes. Ce n’est pas tout puisque depuis la diffusion du reportage de Guillaume Priou et Marie Portolano « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste« , point de départ de sa descente aux enfers médiatique, Pierre Ménès est également visé par une enquête pour « harcèlement sexuel » et « agressions sexuelles« .

Analyses et commentaires

Fatigué par de sérieux et récurrents ennuis de santé, Pierre Ménès n’en reste pas moins actif sur sa chaîne YouTube, sur laquelle il commente et analyse régulièrement l’actualité footballistique.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité