Plus d’un mois après sa dernière prise de parole, Pierre Ménès a posté un premier message sur les réseaux sociaux. Pour une raison bien précise.
Depuis la diffusion du documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste« , Pierre Ménès a été contraint de s’effacer. Écarté provisoirement du Canal Football Club, le chroniqueur de Canal+ avait avant cela tenté de désamorcer la polémique née des accusations de comportement sexiste adressées à son encontre par plusieurs anciennes collègues. En vain. Pour échapper à la tempête, l’homme avait alors préféré prendre du recul et ne plus communiquer, de quelque manière que ce soit. Jusqu’à ce jeudi 6 mai.
Voir aussi : Ancelotti : « Oui, Ronaldo est fini »
Et c’est pour une triste raison que Pierre Ménès a décidé de briser le silence médiatique. Sur les réseaux sociaux, l’ancien journaliste de L’Équipe a voulu dire sa peine, suite à la disparition tragique et bien trop précoce de Christophe Revault. « Effondré d’apprendre le décès de Christophe Revault. Un homme adorable. Sincères condoléances à sa famille et à son club. »
Effondré d’apprendre le décès de Christophe Revault . Un homme adorable . Sincères condoléances à sa famille et à son club. 🖤
— Pierre Ménès (@PierreMenes) May 6, 2021
Un message emprunt de tristesse. Et pourtant, de nombreux internautes se sont jetés sur l’occasion pour s’en prendre à nouveau à Pierre Ménès en le relançant sur le sujet lié au documentaire de Marie Portolano et Guillaume Priou. Nul doute que le chroniqueur reprendra aussitôt son recul et s’évitera de lire les commentaires négatifs.
A lire aussi : >>> Aulas s’en prend à Monaco