Pierre Ménès a reçu un peu de soutien ce week-end. Guy Carlier estime que les attaques grossophobes dont est victime le chroniqueur ne sont pas tolérables.
Les personnes ayant pris la défense de Pierre Ménès depuis la diffusion du documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste« , et la tempête dans laquelle a été ensuite pris le journaliste de Canal+, n’ont pas été nombreuses à s’exprimer dans les médias. A l’exception de Francesca Antoniotti, de Nathalie Iannetta et de quelques autres, bien peu ont osé venir au secours du trublion du Canal Football Club. Ce week-end pourtant, Guy Carlier lui a apporté son soutien.
Sur un autre sujet : Benzema : Beye prévient Deschamps
S’il n’a pas souhaité commenter les accusations de comportement sexiste dont Pierre Ménès est la cible, le pensionnaire des Grosses Têtes a évoqué les attaques grossophobes lancées contre l’ancien journaliste de L’Équipe. « Ce qui se passe actuellement pour Pierre Ménès est pour moi absolument inadmissible, a-t-il déclaré dans l’émission Good Morning People, diffusée sur Non stop People. Sur le plan de ce que lui a fait, je me garderais de porter un jugement. Je ne suis pas fou pour aller embrasser une fille sur un plateau. »
« Imaginez que Pierre Ménès soit gay »
Et Guy Carlier de poursuivre : « Ce qui est inadmissible, c’est qu’au nom d’un jugement, sur ça (les accusations de comportement sexiste contre Pierre Ménès, ndlr), on le lynche sur son poids. Vous lisez les commentaires sur Ménès, dès qu’il y a une info qui sort sur cette histoire de documentaire de Canal, c‘est vraiment scandaleux. Imaginez que Pierre Ménès soit gay, vous n’assisteriez pas au même déferlement. Ou qu’il soit noir... »
A lire aussi : >>> Mbappé boiteux, l’image qui inquiète
Source link