Dans un entretien diffusé sur YouTube avec un célèbre streamer, Pierre Ménès se défend bec et ongles.
Il vient de relancer sa carrière de consultant star à Reworld Media, mais Pierre Ménès a d’autres soucis plus graves. Si le célèbre consultant rassure sur son état de santé lors d’un entretien diffusé sur Youtube avec le Streamer Julien Le gone, il connaîtrait – selon les médias Les Jours – encore quelques soucis de plaintes après une enquête menée par Canal+ sur ses agissements.
Les mots forts de Pierre Ménès sur la présomption d’innocence
Convié à revenir sur les accusations de comportement sexiste qu’on lui reproche, Ménès n’a pas éludé, tentant plutôt de se justifier. « Je n’ai rien fait de mal, j’ai été recruté à Canal pour secouer le cocotier, faut croire qu’au bout de onze ans, je l’ai secoué trop fort (…) À l’époque, Jean-Marie Bigard remplissait le Stade de France avec le « lâcher de salopes. Aujourd’hui, c’est un sketch du niveau de la chaise électrique ».
Ménès affirme également que le politiquement correct a changé la donne et qu’il a été piégé par le « terrorisme féministe » : « Oui, le politiquement correct, mais aussi un féminisme exacerbé qui tourne pour certaines au terrorisme. Moi j’adore les femmes, j’adore la compagnie des femmes, car dans ce métier, il n’yen a pas beaucoup (…) j’ai été la première personne à monter un talk-show de foot avec que des filles. Ce qui me tue dans l’histoire c’est qu’il y a un truc en France qu’on appelle la présomption d’innocence et je peux te dire que c’est de la merde », s’est justifié le journaliste.
Source link