SPORT

« Pierre Ménès a vrillé », lâche Hervé Mathoux

Plus d’un an après l’éviction de Pierre Ménès du Canal Football Club, son ancien partenaire d’émission, Hervé Mathoux, est revenu sur l’évènement.

Autrefois duettistes appréciés des téléspectateurs du Canal Football Club, Hervé Mathoux et Pierre Ménès se sont éloignés l’un de l’autre. La raison principale trouve sa cause au mois de mars 2021, moment où Canal+ diffuse le documentaire de Marie Portolano et Guillaume Priou, intitulé « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste« . Dans celui-ci, une séquence avec Pierre Ménès (coupée au montage mais révélée dans la foulée), montre le journaliste répondant à une question de Marie Portolano sur une scène survenue en 2016, durant laquelle il aurait soulevé la jupe de sa collègue avant de lui mettre une main aux fesses. Assurant ne pas se souvenir de l’évènement, Pierre Ménès n’en a pas moins été écarté du Canal Football Club quelques jours après la diffusion du documentaire.

Voir aussi : Mbappé a décidé du sort de Neymar

Et si le banni de la chaîne cryptée a espéré le soutien de Hervé Mathoux, il ne l’a jamais obtenu. Interrogé dans l’émission « La Base » diffusée sur Twitch, ce dernier a accepté de revenir sur son silence et sur sa prise de distance vis-à-vis de Pierre Ménès. « On bossait toutes les semaines ensemble… Je pense qu’il a vrillé. Il y a un moment donné où je ne me suis pas senti de le défendre parce que j’estimais que ce n’était pas défendable. Et, c’est logique, c’est son style, il a fait exploser tout ça. Et aujourd’hui on n’a pas de contact. »

Chacun de son côté

Une page est donc tournée et les deux anciens collègues ne semblent pas près de renouer le contact, eux qui se sont écharpés par médias interposés ces derniers mois. Aujourd’hui, Hervé Mathoux est toujours aux manettes du Canal Football Club, tandis que Pierre Ménès a mis au monde sa propre plateforme « Pierrot le Foot ».

A lire également : >>> Mbappé : son père tire la sonnette d’alarme sur les dérives du foot


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité