14/09/2021 07h00 | MIS À JOUR LE 13/09/2021 À 20h08
Précédent
Suivant
La passe d’armes à distance entre Pierre Ménès et Hervé Mathoux n’est toujours pas terminée. Le présentateur du CFC a relancé les débats.
Ils ne s’étaient visiblement pas tout dit. Ou du moins l’un d’entre eux a-t-il voulu répéter ce qu’il avait déjà exprimé lors d’une précédente interview. A nouveau interrogé sur Pierre Ménès, Hervé Mathoux n’a pas éludé le sujet et a accepté d’en parler. Dix jours après sa réponse aux propos de son ancien acolyte du Canal Football Club, Mathoux a remis le couvert ce lundi.
Lire aussi : « Ça se passera mal », Domenech catégorique pour le PSG
C’est cette fois dans les colonnes de L’Équipe que le présentateur a parlé de Pierre Ménès : « Je n’ai même pas envie de lui en vouloir. Il a été déboussolé par tout ce qui lui est arrivé et il en a perdu sa lucidité. (…) Il sait que sa manière de se comporter avec les gens, et pas seulement les femmes, n’était pas en adéquation avec ma manière de faire. J’espère juste qu’il finira par prendre le chemin de la remise en cause que l’époque nous dicte d’avoir. »
« Habitué » à l’absence de Ménès
Quant à l’absence de Ménès depuis son éviction de Canal+, Hervé Mathoux ne semble pas du tout en souffrir : « Pierre reste clivant dans son absence ; certains s’en réjouissent et d’autres s’en plaignent. On avait déjà vécu quasiment une saison sans lui quand il avait été malade. On a terminé la saison dernière sans lui. On s’y est habitués. »
A lire également : >>> Samir Nasri change de métier
Source link