Manchester United est peut-être à la recherche d’un autre attaquant, mais Paul Parker les a prévenus que Pierre-Emerick Aubameyang n’est « pas assez bon ».
Les Red Devils se sont retrouvés à court d’options pour mener leur ligne d’attaque après avoir pris la décision de libérer Cristiano Ronaldo en tant que joueur libre en novembre 2022. L’international néerlandais Wout Weghorst a été prêté par Burnley lors de la fenêtre de transfert de janvier, mais il est considéré comme une solution à court terme à Old Trafford. On s’attend à ce que de l’argent soit investi dans un autre numéro 9 au cours de l’été, mais on a conseillé aux Red Devils d’éviter le « mauvais » Aubameyang, malgré l’expérience utile en Premier League qu’il possède grâce à ses passages à Arsenal et Chelsea.
Tout simplement trop mauvais
L’ancien défenseur de United, Parker, qui a remporté deux titres de Premier League lors de son passage chez les Red Devils, a déclaré aux parieurs : « Aubameyang est un peu voyou mais je ne pense pas que ce serait le problème. Erik ten Hag serait capable de le gérer comme l’un des rares managers qui existent, comme Sir Alex Ferguson l’a fait avec Eric Cantona. Le problème est qu’il n’est pas assez bon pour jouer pour Man United. C’est aussi simple que cela. Il a été épouvantable à Chelsea et cela me dépasse qu’il soit un jour mentionné comme une signature potentielle de Man United. Je ne pense pas qu’Erik ten Hag envisage même l’opportunité. Je pense qu’Aubameyang aura beaucoup de mal à trouver un nouveau club. S’il veut rester en Premier League, ce ne sera pas pour une équipe qui se bat pour le titre ».
Source link