SPORT

Phil Collins relégué à l’échauffement

« Who said I would » ne retentira plus à l’entrée des joueurs sur la pelouse du Parc des Princes. Le tube de Phil Collins a été relégué.

Le 14 août dernier lors de PSG-Strasbourg, la diffusion d’un son de DJ Snake à la place du légendaire « Who said I would » de Phil Collins avait surpris plus d’un supporter. Il y a un mois, la rumeur d’une simple erreur avait été évoquée. Ce samedi 11 septembre, la vérité a été révélée puisque le tube de l’artiste britannique ne sera plus diffusé au moment d’accueillir les joueurs sur la pelouse du Parc. Les supporters regrettent le manque de respect de la direction pour l’histoire et les traditions du PSG.

Voir aussi : Mbappé, source de nouvelles tensions au PSG

Volonté de calmer tout le monde ou pas, le morceau de Phil Collins a été entendu lors de l’échauffement des joueurs. Mais l’arête ne passe toujours pas chez les supporters. « Pas de compromis là-dessus« , assure l’un d’entre eux. « Allez leur dire aux supporters de l’OM que l’on met Van Halen à l’entraînement et que l’on met la culture musicale marseillais à l’entrée. Inimaginable« , estime cet autre supporter parisien.

De nombreux fans du PSG demandent à ce que la nouvelle musique d’accueil des joueurs soit désormais copieusement sifflée, afin que la direction du club comprenne que tout ne peut pas être changé sans tenir compte du passé. Cette dernière a expliqué le changement par le fait que le club veut mettre en avant la culture musicale parisienne.

A lire également : >>> Incroyable ! Donnarumma déjà sur le départ




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité