SPORT

Phil Collins muselé, les supporters crient leur colère

Incompréhension au Parc des Princes. Ce samedi, au moment de l’entrée des joueurs, le légendaire « Who said i would » de Phil Collins a disparu.

Enlevez « Jump » de Van Halen au stade Vélodrome et remplacez-le par un morceau du dernier DJ à la mode, et vous comprendrez ce qu’on ressenti les supporters du Paris Saint-Germain ce samedi au moment de l’entrée des joueurs sur la pelouse. En lieu et place du traditionnel morceau de Phil Collins, une musique signée DJ Snake a retenti aux oreilles sensibles des supporters parisiens. Un changement qui n’est pas du tout passé.

Voir aussi : Al-Khelaïfi affiche Mbappé, il est rappelé à l’ordre

Illico, la tendance « Phil Collins » est monté en flèche sur Twitter. « Donc on enlève Phil Collins comme ça sans rien dire ? » s’est étonné cet internaute. « Rendez-nous Phil Collins !!!« , a exigé cet autre utilisateur. Devant cette montée en puissante de cette tendance, la panique a même atteint certains fans du chanteurs, persuadés qu’il lui était arrivé quelque chose de grave.

Tout est finalement rentré dans l’ordre pour tout le monde puisque puisque l’explication de ce changement inattendu de musique a été donnée. Il s’agirait en réalité d’une erreur, Paris voulant au départ utiliser le son de DJ Snake au moment de l’arrivée de Lionel Messi lors de sa présentation, quelques minutes avant le début du match. Phil Collins sera donc de retour (normalement) dès le prochain match au Parc des Princes.

A lire également : >>> Icardi a pris une décision pour son avenir




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité