Avant le choc entre Manchester City et Manchester United en finale de la FA Cup, Raphaël Varane a été interrogé sur Erling Haaland.
L’affiche a de l’allure. Parce qu’elle oppose la meilleure équipe actuelle au monde à une institution historique du football. Ce samedi, à 16 heures, Manchester City et Manchester United se retrouveront en finale de la FA Cup. Un trophée que les deux clubs rivaux ne comptent pas négliger.
Lire aussi – Mbappé humilie Vinicius, la décla qui fait réagir
Pour Manchester City, cette Coupe d’Angleterre serait une opportunité idéale pour réaliser un fantastique triplé championnat-Coupe-Ligue des Champions. United, de son côté, mise sur cette compétition pour sauver une saison très contrastée.
Varane prévient Haaland
Cette finale sera aussi un match dans le match entre Erling Haaland et Raphaël Varane. Habitué à se confronter aux meilleurs attaquants de la planète, le champion du monde français ne craint pas la machine à buts norvégienne.
« Peur d’Haaland ? Pas question… Pourquoi ?, a rétorqué Varane aux journalistes, devant la presse, vendredi. C’est un très bon joueur, nous le savons tous. Mais le danger peut venir de partout avec City, c’est une équipe très complète.En tant que défenseur, la connexion qu’Haaland a, surtout avec De Bruyne, ce genre de passes, c’est compliqué à défendre. Alors nous essayerons de couper cette connexion« , a complété le défenseur central. Le ton est donné.
Source link