L’ancien international français, Emmanuel Petit, s’est montré pessimiste quant aux chances de Mauricio Pochettino de relancer Chelsea.
L’ancien joueur de Chelsea, Emmanuel Petit, est convaincu que Mauricio Pochettino ne pourra rien faire pour redonner un visage compétitif à l’équipe londonienne.
« A Chelsea, personne n’a le sourire »
Chelsea se rend à Tottenham lundi. Il fut un temps où les Blues partaient largement favorits de ce derby. Ça ne sera pas le cas cette fois-ci. Et pour Petit, cela ne risque pas de s’arranger dans le futur.
Lire aussi – Pochettino et Chelsea ont trouvé l’oiseau rare
Le champion du monde 98 a déclaré à OLBG : « La confiance qu’Ange Postecoglou a insufflée aux joueurs est incroyable, surtout au milieu de terrain. On voit qu’ils prennent du plaisir à jouer au football, ce qui est très important. Il est impossible pour chaque joueur d’être toujours heureux, mais il faut y travailler. Pochettino a essayé d’obtenir cela avec son équipe, mais je ne suis pas sûr qu’il y ait beaucoup de joueurs qui arrivent avec un sourire sur le visage ».
Pour Petit, le problème à Chelsea vient au-delà du cas d’entraineur : « Le club de Chelsea est en difficulté et le manager a du mal à mettre en place sa vision sur le terrain. Comparez cela à Tottenham. Vous pouvez voir le soutien des dirigeants et des joueurs. Ils prennent du plaisir et c’est très important pour avancer ».
Source link