SPORT

Petit coup de tonnerre pour Lyon-Marseille

Après six ans d’absence, les supporters de l’OM pourront soutenir leurs préférés dans l’enceinte de l’Olympique Lyonnais.

L’interdiction de déplacement des supporters de l’OM, entre autres clubs de Ligue 1, est devenue quasiment une habitude cette saison. Alors, prenons cette décision comme un petit événement.

Lire aussi – OM, révélations sur le mercato 

Les autorités ont autorisé les soutiens olympiens à venir à Décines, dimanche soir à l’occasion d’OL-OM, conclusion de la 32e journée de Ligue 1, une première depuis 2017. La Provence précise vendredi que la jauge sera limitée à 400 personnes. De quoi ne pas satisfaire les intéressés.

« On doit faire un choix entre nos adhérents et ce n’est pas acceptable »

« C’est toujours une surprise d’apprendre qu’on est autorisé à se déplacer là où on est interdit depuis des années », a réagi Hamza Baggour, interrogé par le média marseillais. Le porte-parole des South Winners se dit « écœuré d’être autant limité dans le nombre. On doit faire un choix entre nos adhérents et ce n’est pas acceptable.»

Lire aussi :Ligue 1 : La 32e journéeLigue 1 : Le classement

Les supporters marseillais ne manqueront pas de se faire entendre sur la pelouse lyonnaise pour aider les joueurs de Tudor à conserver la précieuse deuxième place du classement.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité